Poudre de cheveux

Si votre chute de cheveux est diffuse et que la zone à traiter possède encore une légère densité, la poudre de cheveux sera la solution la plus simple et rapide d'utilisation que vous soyez un homme ou une femme. Pulvériser, fixer.. et votre densité est retrouvée !

"Comment ça fonctionne ?"

Poudre de cheveux pour homme

La poudre de cheveux, aussi nommée poudre densifiante, correspond à un maquillage capillaire visant à redonner temporairement une impression de densité sur une zone ayant perdu en masse capillaire. La poudre est saupoudrée ou pulvérisée sur la zone corriger et viendra naturellement s'y fixer grace à un phénomène électrostatique (la poudre possède une charge électrique opposée à celle des cheveux). Cette fixation est généralement consolidée par le fixateur correspondant.


Composition : Les cheveux sont composés de kératine et notre poudre est composée de... kératine ! Entièrement naturelle, produite à base de laine et de coton, elle respecte les cheveux et le cuir chevelu.

Avantages :
facile, rapide, peu chère et marche remarquablement bien sur une chute diffuse

Limites : comme le maquillage elle est d'une utilisation à la journée et à protéger de la pluie et de l'eau, elle ne peut fonctionner sur une zone complétement chauve

En vidéo