Complément capillaire

Quelque soit la cause de vote chute, quelle soit partielle ou totale, les compléments capillaires répondront à votre souhait de retrouver une chevelure parfaitement naturelle, indécelable et permanente. Solution immédiate et sans chirurgie pour les hommes et les femmes et pour tous les types de cheveux y compris les cheveux afros, préparez-vous à vous voir rajeunir et à réaliser les coupes de vos envies !

Informations

Le complément capillaire en photo

Le complément capillaire n'est ni une greffe ni une perruque, il est une solution intermédiaire mélant des avantages des deux procédés. Les cheveux sont implantés dans une base invisible et extrèmement fine qui sera fixée pendant une durée de 2 à 4 semaines, pendant cette période vous oublierez vos complexes liés à la chute et pratiquerez l'ensemble de vos activités normalement.  

Entre chaque période de pose du complément vous revenez à l'institut pour réaliser les soins des cheveux et du cuir chevelu, ainsi que refaire une nouvelle coupe. Un spécialiste vous est dédié en cabine individuelle, il s'occupera de tout et vous n'aurez qu'à vous relaxer. La durée de la prestation varie de 40 minutes à 1h30 et le budget de départ est de 170 euros par mois. 

Si vous ne connaissez pas encore cette solution n'hésitez pas à prendre un premier rendez-vous afin que nous puissions déterminer au mieux vos besoins. 

Questions fréquentes

Faut-il enlever le complément lors de la douche, la piscine ou pour dormir ?

Non ! Cette solution permet de garder vos cheveux pendant toute la période de fixation, c'est donc une solution permanente pendant cette durée.

Un complément capillaire peut-il tomber ou s'envoler ?

Comme ci-dessus.. Non ! Le complément capillaire est comme soudé à votre cuir chevelu, la fixation est extrèment fortre.

Peut-on faire toutes les activités ?

Oui. Sport, douche, piscine.. cependant plus vous ferez de sport et transpirez et plus courte sera la période de fixation.

Toutes les coupes sont-elles possibles ?

Oui. Toutes les coupes, toutes les couleurs et toutes les longueurs. Les coupes avec une bordure frontale visible sont aussi possibles, cependant nos experts peuvent les déconseiller lorsque l'utilisateur débute car elles nécessitent un minimum d'expérience.