Perruque médicale

Il existe différentes raisons d'opter pour la perruque médicale, dans la plupart des cas elle est choisie suite à un traitement médical entrainant une chute temporaire des cheveux (ex : chimiothérapie) mais peut l'être aussi lorsque les autres solutions proposées ne peuvent vous correspondre (certains cas de maladie du cuir chevelu ou la nécessité de pouvoir enlever les cheveux tous les jours).

Informations

Perruque médicale pour femme*Exemple en photo : modèle Zoa disponible en institut - cheveux naturels d'une longueur de 55cm

Les perruques proposées dans nos instituts sont le résultat de 40 années de progrès esthétiques. Nous proposons plus de 200 modèles en prêt-à-porter, chacun avec de multiples déclinaisons de couleurs pour un réalisme optimal. Cette période de chute pouvant être difficile à vivre il est important d'être accompagné afin de faire un choix qui vous ressemble ainsi que de procéder à une adaptation de la chevelure. En fonction de vos besoins nos spécialistes vous guideront dans le choix à effectuer parmis nos milliers de perruques. 

Nous réalisons aussi des modèles sur-mesures haut de gamme pour lesquels il est possible de choisir l'ensemble des paramètres (couleur, longueur, cheveux naturels, type de bonnet..)

Prix : entre 125 et 2500 euros en fonction du type de cheveux, du bonnet et de la longueur. Prêt-à-porter et sur-mesure.

"médicale ?"

Les prothèses capillaires proposées dans nos instituts sont élligibles au rembousement de l'assurance maladie, votre feuille de soin vous sera fournie sur présentation de votre ordonnace médicale.

Les bonnets de nos perruques sont adaptés au cuir chevelu pour un usage tout au long de la journée et le rendu général est fait pour s'approcher d'un réalisme optimal. Une bonne partie nos modèles est directement fabriquée à la main, y compris l'implantation de chacun des cheveux.